Autour de moi
Besoin d'aide ?
Si vous n'arrivez pas à trouver les coordonnées d'un médecin de garde, vous pouvez appeler le 118 418 "S.O.S", service de renseignements téléphonique payant 24h/24 7j/7
APPELEZ LE 118 418 et dites « S.O.S »
Appeler le 118 418 distes S.O.S
Service de renseignements téléphoniques payant 24H/24 7J/7.
Site d'informations, indépendant et privé des médecins de garde et des professionnels de la santé. Pour toutes urgences, contactez directement le service concerné: 15 SAMU, 17 POLICE, 18 POMPIER

Trouver un docteur en Bretagne dans la ville de Rennes.

/ Ille et Vilaine / Bretagne (898 réponses) :

Si votre enfant se plaint de douleurs au milieu de la nuit, ou si vous souffrez pour respirer un dimanche, vous allez être confronté à un problème :
Trouver un docteur qui pourra se déplacer chez vous en dehors des horaires classiques d'ouverture des cabinets médicaux.

Vous pourrez alors constater rapidement que vous êtes seul face au désert médical qui se présente. Naturellement, vous pouvez vous rendre aux urgences d'un des hôpitaux de Rennes mais il s'agit bien souvent d'un véritable parcours du combattant qui vous stressera et vous fera perdre du temps.
Cela est d'autant plus difficile si déplacer votre patient est délicat.

Il existe pourtant une solution pour vous accompagner : SOS médecin Rennes. Le 118 418 / Mot clé S.O.S, vous permet de joindre un praticien de garde - quels que soient le jour et l'heure.

Consultez un Médecin en quelques minutes

Téléconsultation Visio Nouveau !
Vous pouvez appeler directement le 01 89 01 22 12 (appel gratuit) pour être pris en charge par téléphone
  • Décrivez vos symptômes : un médecin généraliste, inscrit à l’Ordre, vous appelle en vidéo.
  • Disponible 7j/7 de 7h à minuit
  • Obtenez une ordonnance électronique
  • Obtenez un arrêt de travail ou une attestation
Les téléconsultations sont remboursables par l’Assurance Maladie si votre médecin traitant est indisponible ou que vous n’en avez pas, et de votre lieu de résidence.
Pour des symptômes du coronavirus (Covid-19) les téléconsultations sont prises en charge à 100% par l’Assurance Maladie.
Filtrer :