Autour de moi
Besoin d'aide ?
Si vous n'arrivez pas à trouver les coordonnées d'un médecin de garde, vous pouvez appeler le 118 418 "S.O.S", service de renseignements téléphonique payant 24h/24 7j/7
APPELEZ LE 118 418 et dites « S.O.S »
Appeler le 118 418 distes S.O.S
Service de renseignements téléphoniques payant 24H/24 7J/7.
Site d'informations, indépendant et privé des médecins de garde et des professionnels de la santé. Pour toutes urgences, contactez directement le service concerné: 15 SAMU, 17 POLICE, 18 POMPIER

Quel est le numéro du médecin de garde à Strasbourg.

/ Rhin (Bas) / Alsace (1091 réponses) :

Il est des moments où savoir à qui s'adresser est impératif, tel est le cas lorsqu'en pleine nuit votre enfant se plaint de douleurs ou lorsqu'un proche souffre.
Et même si Strasbourg propose de nombreuses solutions pour trouver un docteur au quotidien, il devient plus difficile de contacter un docteur un jour férié ou la nuit.

Pour éviter de paniquer lorsqu'un événement - douleurs, difficulté à respirer… - survient, vous pouvez vous adresser à un service adapté. SOS médecin Strasbourg vous permet d'être mis en relation avec un médecin de garde qui saura répondre à vos besoins.
Il pourra vous donner des conseils précieux pour soulager la personne souffrante mais aussi vous permettra de trouver un praticien à Strasbourg ou à proximité qui pourra se déplacer et venir directement chez vous au plus vite.

Pour cela, il vous suffit de présenter les symptômes - ou de décrire au mieux ce qui arrive - afin de donner un maximum de précisions, cela permet de trouver le docteur le plus adapté à la situation - ophtalmologue, pédiatre… ou généraliste.

Consultez un Médecin en quelques minutes

Téléconsultation Visio Nouveau !
Vous pouvez appeler directement le 01 89 01 22 12 (appel gratuit) pour être pris en charge par téléphone
  • Décrivez vos symptômes : un médecin généraliste, inscrit à l’Ordre, vous appelle en vidéo.
  • Disponible 7j/7 de 7h à minuit
  • Obtenez une ordonnance électronique
  • Obtenez un arrêt de travail ou une attestation
Les téléconsultations sont remboursables par l’Assurance Maladie si votre médecin traitant est indisponible ou que vous n’en avez pas, et de votre lieu de résidence.
Pour des symptômes du coronavirus (Covid-19) les téléconsultations sont prises en charge à 100% par l’Assurance Maladie.
Filtrer :